War of Heritage

Entrez dans l'univers impitoyable d'une famille déchirée
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de Partenariat (?)   Sam 14 Avr - 11:20

Kikou tout le monde!
Donc voili j'inaugure cette partie réservé aux invités pour faire une petite demande de partenariat

Voili l'url de mon fofo':
ET de mon bouton:

Bonne Continuation à votre Forum Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Sam 14 Avr - 11:22

Arf, si j'oublis de mettre l'url du fofo', ça va marcher bcp moins bien ^^
Donc la voili ^^ : ... do-your-life.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Sam 14 Avr - 15:01

Nom du forum : Vacation Hotel
Url du forum : http://vacation-hotel.fr-bb.com/index.htm
Url du Logo : https://redcdn.net/ihimizer/img377/2642/vhlogo1lx8.png
Description : Situé à Miami, il est sans doute l’endroit le plus fréquenté pendant les grandes vacances. Cependant sa clientèle n’est pas comme on pourrait le croire…



En effet, si vous mettez les pieds dans cet hôtel un jour, vous verrez par vous-même que ce ne sont que des lycéens qui y séjournent. Ils ont tous, pour la plupart, des maisons de rêves avec de l’argent plein les poches, mais c’est ici qu’ils se retrouvent à chaque été.



La raison est bien simple, c’est qu’ils cherchent à éviter leurs parents un peu trop stricts à leurs goûts! Ici ils sont libres de faire tout ce dont ils ont envie puisque le Vacation Hotel est dirigé par des adolescents! Il n’y a pas vraiment de personnel fixe, il change un peu tous les jours, et chacun y passe.



Êtes vous prêts pour des vacances de rêves… ou peut-être pas finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Sam 14 Avr - 15:11

Vous êtes ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.fr-bb.com
Maxim
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 3:02

Nom du forum : VOGUE Studio
Url du forum : http://vogue-studio.niceboard.com/
Url du Logo : http://www.hiboox.com/image.php?img=c145a781.gif#gd
Description : Le monde de la mode vous a toujours parut facile,non ?Eh bien détrompez-vous ! Un séjour parmi le personnel de Vogue Magazine changera cette idée à coup sûr...Bienvenue là où la mode est plus qu’un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 4:04

J'ai ajouter ton bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.fr-bb.com
Clara
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 8:01

Nom du forum : The Orange County
Url du forum : http://the-o-c.frbb.net
Url du Logo :
Description :
Qui n'a jamais rêvé d'une vie de rêve ?
Les seuls mots d'ordre dans cette ville nommé Orange County sont :
• Alcool
• Drogue
• Sexe
Vous vous ne passerez plus de nous ? Nous sommes beaux,intelligents et bien sûr très riches.. Nous Sommes parfaits enfin juste en apparence.Nous abusons de l'alcool & de la drogue. La vie dans cette ville n'est que paillettes.
Nous dansons tous les soirs dans les boites les plus branchés des Etats Unis.
Nous faisons l'amour aussi souvent que vous faites vos courses.
Marre des Gosses riches et parfaits ?
Rejoignez Nous et ...
Bienvenue En Enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 8:44

J'ai ajouter ton bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.fr-bb.com
Daisy Ha
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 10:36

Nom du Forum = VERSUS ACADEMY

URL =

Logo =

Description = L'amour est, à ce que l'on dit la plus belle chose du monde. C'est ce que pensait Nastassja Parker et Daisy Hamilton quand elles tombèrent toutes deux amoureuses d'Owen Duncan, il y a de cela un an et demi. A partir de ce moment là, la compétition entre les deux jeunes filles fut lancée. Aussi manipulatrices et populaires l'une que l'autre, deux clans finirent par se créer autour des deux jeunes filles, engendrant la discorde dans le lycée. La haine entre ces deux groupes ne fit qu'augmenter, jusqu'au jour où Owen fit son choix et décida de sortir avec Daisy. Même si tout le monde pensait la compétition enfin finie, ne sous estimez jamais la colère et la rage, elles peuvent faire faire des choses horribles…

Nous en avons d’ailleurs eu la preuve, ici, à Seattle. Nous sommes lycéens, séparés en deux groupes ennemis, depuis des mois et des mois. Nous nous haïssons au plus haut point. Chacun de nos actes le prouvent, surtout le dernier en date. Cela s’est passé il y a quelques jours. Nous avons chacun perdus un membre de nos clans, ces deux jeunes hommes se sont entretués. Owen Duncan et Alexeï Parker ont perdu la vie a quelques heures d'intervalles. Comment avons-nous pu en arriver jusque là ? C’est la question que nous nous sommes tous posés. Mais, quelque part, cet acte a encore plus renforcée la haine entres les deux clans, surtout celles des deux chefs, Daisy et Nastassja, qui ont perdu repectivement leur petit ami et leur frère jumeau. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’en vérité, ils ne se sont pas entretués… Alexei à tué Owen, mais le survivant s’est fait tué par un membre du clan de la première victime. Seules quelques personnes sont au courant. Mais qu’en sera-t-il quand tout le monde le saura ? Cette haine nous consume jours après jours, mais nous sommes entrainés contre notre volonté dans celle-ci… En sortirons-nous un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dais Ham
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 10:37

Oops l'url a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 10:38

Okay dans le genre boulette ya moi x)

http://versus-academy.bbfr.net

Désolée du triple post T___T
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 15 Avr - 11:00

Lol , c'est pas grave, j'ai mis un temps avant de capter aussi que les url marchaient pas pour les invités, enfin bon , je t'ai ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.fr-bb.com
Alexie E
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   Dim 8 Juil - 7:06

•Fiche de demande•

Nom du Forum: Anguish Mansion

Adresse / Lien : h t t p : http://anguish-mansion.forumotion.com/

Banniere (100*35):

Resumé du forum:
Jamais ils ne se seraient doutés de la tournure des événements. Et rien n’aurait pu devenir plus dramatique. Lorsqu’un couple d’adolescents, Alexie E. Wilson et Chris Wilson, nouveaux mariés, invitent quelques amis à passer une Lune de Miel avec eux, tout semblait si charmant, si invitant. Ils lancent l’invitation à leurs amis les plus chers, pour venir festoyer leur nouveau mariage, tout en leur prouvant leur amour l’un pour l’autre, et pour partager le bonheur qui les habitent. La destination est paradisiaque. Un immense manoir, isolé, fort attrayant, que l’on ose à peine s’imaginer en rêve, tant il est distingué. Vastes pièces aux étoffes magnifiques, variées, plus de trente-huit pièces, grande terrasse charmante. Loin de toute civilisation, si paisible. Parfait pour un bon moment entre amis, pour simplement profiter de la vie, avec ceux que l’on aime. Et tous s’attendaient à un séjour de rêve, mais détrompez-vous. Les apparences sont parfois trompeuses, et dans le cas de cette histoire, l’exception n’y est pas. Tout allait bien, ou presque. Tout allait bien avant que... Avant que le corps D’Amy-lyne Parker soit trouvé, morte, assassinée.

La panique règne chez le petit groupe, et le séjour des amoureux est ruiné. L’horreur, des cris de panique, des crises de larmes. La vue de leur amie assassinée les détruit de l’intérieur, affaisse toute la joie, mais surtout, les plonge dans un effroyable sentiment d'affolement indomptable. Des milliers de questionnements les tourmentent, la peur les ronge. Mais LA question qui hante la petite troupe, celle qui brûle sur toutes les lèves, mais qu’on n’ose prononcer, Qui? Qui l’a fait, dans quel but? Mais surtout, où est-il? Comment ne pas faiblir et perdre contrôle dans une situation aussi abominable… Ils se trouvent à être légèrement apaisés, après une fouille des lieux. Personne n’y est. ‘Enfin...Jusqu’à ce qu’IL fasse son apparition.

Un homme, mal rasé, le regard méchant, on ne voit jamais son visage. Et ils sont tous à sa disposition. Quinze innocents individus, enrôlés dans une trépidante histoire de meurtres, et prisonniers dans ce vaste manoir, comme otages. Les jeunes femmes sont violées, et à la merci de cet homme dépourvu de toutes valeurs. Et pourtant, IL leur laisse tout de même un peu de liberté, du moment qu’ils ne tentent pas de s’échapper, ni d’alerter qui que ce soit. Lignes téléphoniques coupées, Internet, n’en parlons même pas, et leur portables n’ont aucun signal. La terreur les habitent, et les suit comme leur ombre. Et s’ils essaient de s’évader, c’est la jeune mariée qui écopera, car IL l’a tient comme otage principale, et elle est menacée d’une balle dans la tête, si quiconque tente de fuir à leur atroce situation. Et même s’IL n’est pas présent, IL les voit, IL les observe en silence. L’effroi anime dès lors leurs journées, et ils ne font qu’espérer qu’on finira par les trouver, pour leur offrir la délivrance qu’ils désir tous avec ardeur.

Entre les menaces et la violence, ils doivent à tout prix compter l’un sur l’autre, la confiance doit régner. Mais les tentions naissent entre eux, la mort d’une amie chère les démoralisent, ils n’ont plus aucun espoir de revoir la lumière du jour. C’est fou ce qu’un seul homme peut arriver à faire, simplement munit d’une arme à feu, et d’une âme à tuer au moindre faux mouvement. Vont-ils s’en sortir, comment tout se terminera. Alexie se sacrifiera-t-elle pour ses amis? Ça reste à voir…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de partenariat ?
» Formulaire pour faire une demande de partenariat
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» ? DEMANDE DE PARTENARIAT
» [Demande de partenariat] Vornak92 Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Heritage :: Invités-
Sauter vers: