War of Heritage

Entrez dans l'univers impitoyable d'une famille déchirée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-Règles du forum-

AuteurMessage
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay

MessageSujet: -Règles du forum-   Jeu 12 Avr - 15:00

Bonjour, je vous demanderais de respecter ses simples règles de bonnes vies, pour la bonne marche du forum , Merci !

-Il faut avoir un assez bon niveau de Rpg en vous inscrivant ici , veuillez faire au moins 8-9 lignes par postes de lignes complètes .

-Privilégiez les personnages pré-définis , ceux-ci sont les plus importants et déjà sont "encastrés" dans l'histoire .

-Naturellement , si vous prenez un personnage pré-définis, essayez d'être assez présent , trois à quatre fois par semaines .Si vous inventez votre propre personnage, veillez à être assez présent tout de même .

-Vous devez vous présenter une semaine au plus tard après votre inscription ou votre personnage sera supprimé . Si vous n'avez pas le temps, créez le sujet , vus pourrez le terminé plus tard .

-Pour une absence supérieure à deux semaines prévenez nous, sinon vous serez supprimé .

-Bannissez le langage SMS sous peine de sanctions . Notre langue est belle, souvenez vous en !

-Une fois que votre présentation est terminée , spécifiez le dans le titre ou upper votre présentation . Attendez qu'elle soit validée par un admin ou un modo pour jouer .

-Les propos ou actes sexuels sont autorisés sur le forum, veillez à rester correctes , spécifié d'un simple petit "[hot]" dans le titre .

-Pour la partie RPG , comme habituellement :
*Les paroles en gras*
*Les pensées entres *étoiles*-*
*Les actions en italique *

-Pour votre avatar, vous vous doutez qu'il est obligatoire, sa largeur doit être impérativement de 200 pixels et sa longueur ne doit pas excédé les 400 pixels .
Votre avatar reflète votre personnage, veillez à ne pas mettre quelqu'un d'ultra triste si votre personnage est jovial , et inversement .
Vous pouvez mettre une signature, elle doit avoir une taille modérée de 500 pixels par 200 au maximum . Vous pouvez mettre plusieurs userbars ou icons tant qu'ils ne déforment pas la page .

-Vos pseudonymes seront obligatoirement formés d'un Nom et d'un Prénom . Les caractères "additifs" ne doivent pas apparaitre dans les pseudo , pas de *-Isis Van Nightlay-* . De même les noms ridicules sont à éviter sérieusement .

-Pour les personnages pré définis, ce sont ceux qui se sont présentés en premier qui auront le rôle, à moins qu'il n'y ait un soucis, auquel cas, merci de me prévenir .

-Pour votre pseudo inventés, veuillez INVENTER aussi le nom complet du personnage , ce que je veux dire par là c'est que je n'accepterais pas de Serena Van Der Woodsen ni de Sophia Scott ou Brooke Bush avec un avatar de Sophia Bush . Les personnages de fictions sont donc à mettre de côté ...

-Evidemment, les propos racistes , homophobes, ou à connotation de différentiation entre les membres sont complètement INTERDIT. Un bannissement sans préavis sera appliqué en cas de non respect de cette règle .

-Pour les "petites fautes" trois avertissements vous sont autorisés . Au bout du troisième, vous serez supprimé du forum .

-Pour la question " Et tu fais quoi demain?" de la présentation , répondez simplement ce que vous allez peut-être faire et que vous avez lu le règlement .

Je vous rappelle que les règles peuvent être modifiées n'importe comment si je vois que quelques chose ne fonctionne pas, donc essayez de passer de temps en temps !

Merci bien d'avoir prit le temps de lire ces quelques règles, j'espère que vous vous amuserez parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritage.fr-bb.com

-Règles du forum-
Page 1 sur 1